Red Bull Rampage : Vidéo de Kyle Norbraten sur l’édition 2013

Ecrit par

Revivez la Red Bull Rampage 2013 avec le film de Specialized qui retrace le parcours de Kyle Norbraten sur le plus gros contest de downhill de la planète.

Même un peu plus de 100 jours après la fin de la Red Bull Rampage remporté en 2013 par Kyle Strait, la plus grosse compétition et surtout le plus exigeant contest de downhill de la planète fait de nouveau parler de lui aujourd’hui. C’est Kyle Norbraten qui nous emmène dans l’Utah pour un film de près de 16 minutes dans lequel on revient sur toute la préparation à la Rampage. De la construction des lignes au contest en lui-même, le Canadien de chez Specialized (qui roule pour l’occasion sur un Specialized S-Works Demo 8) affiche toujours un des plus styles les plus engagnés du circuit. Parfois trop peut-être… 18e place sur cette Rampage 2013 pour lui. A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Vidéo du backflip de Cameron Zink !

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage 2013 : Top 20 des plus belles photos de la victoire de Kyle StraitRed Bull Rampage 2013 : Pierre-Edouard Ferry et son run en camera embarquée !GoPro : Vidéo du run de Brendan Fairclough à la Red Bull Rampage 2013Antoine Bizet et Nico Vink prolongent la Red Bull Rampage

Red Bull Rampage : Vidéo de Kyle Norbraten sur l’édition 2013 - photo
Red Bull Rampage : Vidéo de Kyle Norbraten sur l’édition 2013 - photo