Red Bull Ride & Seek 2013 : Le teaser de la saison 3 de la série de BMX

Ecrit par

Red Bull Ride & Seek, c'est tout simplement Garrett Reynolds, Corey Martinez et Tony Neyer qui partent pour un road trip américain en moto, avec bien entendu leurs BMX à l'arrière.

On vous avait montré Garrett Reynolds dans une vidéo de street avec le crew Nike BMX à Baton Rouge. Garrett Reynolds est un rider hors pair qui a déjà quatre médailles d'or aux X Games en street. Il fait partie des meilleurs dans sa discipline actuellement. Il est parti en road trip avec Corey Martinez et Tony Neyer, deux autres riders pros du team Red Bull. Ces derniers ont accroché leurs BMX sur des grosses motos Victory et sont partis sur la route, cherchant l'aventure et des endroits adaptés à leurs tricks.

La troisième saison de Red Bull Ride & Seek sera diffusée en quatre parties sur la chaîne youtube de Red Bull. L'année dernière, la star de la série était Drew Bezanson, qui a récemment remporté le Red Bull Framed Reactions à Amsterdam. Les épisodes de la série seront diffusés toutes les semaines à partir du 6 août. Les riders ont parcouru 1 900 kilomètres pour le tournage de Ride & Seek. A lire aussi : Projet Antipodes by Sosh : DVD du trip BMX en Australie dans les kiosques !

Red Bull Ride & Seek 2013 : Le teaser de la saison 3 de la série de BMX - photo
Red Bull Ride & Seek 2013 : Le teaser de la saison 3 de la série de BMX - photo