Red Bull Road Rage : Teaser, tous au Mont-Ventoux !

Ecrit par

Les mordus de vélo se donnent rendez-vous au Mont-Ventoux pour le Red Bull Road Rage, le 8 juin. Une descente infernale attend les participants sur six kilomètres. Les inscriptions sont ouvertes. Voici la bande-annonce !

Comme meltyXtrem vous l'annonciez précédemment, place au vélo extrême avec le Red Bull Road Rage dans les Alpes, le 8 juin prochain. Que vous soyez amateurs de cyclisme sur piste, route, VTT ou BMX, attaquez-vous au mythique Mont Ventoux culminant à 1 911 mètres. Étape historique du Tour de France, le col du Vaucluse et ses pentes abruptes seront parcourues, pour une fois, en descente. En partant du sommet (Géant de Provence) sur un tracé de 6km, les 64 riders de tous horizons frôleront les 100 km/h et géreront des virages compliqués. L’arrivée est prévue au niveau du Chalet Reynard. Alors, vous êtes passionné de cyclisme ? Vous aimez les sensations fortes ? Découvrez le teaser de l'événement à ne pas rater cet été !

Petit rappel du principe. Il s’agit d'une course sur route par KO système. Par poules de quatre, seul le premier à franchir la ligne d'arrivée est sélectionné. À l'issue des manches qualificatives, les quatre plus rapides s’offriront une finale de prestige pour la victoire. En revanche, pour les vaincus, ils pourront toujours boire un coup ou encourager les amis dans une ambiance conviviale. Dès à présent, inscrivez-vous par ici ! À lire aussi : X Games Foz Do Iguaçu 2013, Jamie Bestwick remporte l'or en BMX Vert. Alors, ça vous tente ?

Red Bull Road Rage : Teaser, tous au Mont-Ventoux ! - photo
Red Bull Road Rage : Teaser, tous au Mont-Ventoux ! - photo
Red Bull Road Rage : Teaser, tous au Mont-Ventoux ! - photo
Source : Red Bull