Red Bull Sea to Sky 2014 : Vidéo highlights de la course de moto hard enduro

Ecrit par

La fameuse épreuve de hard enduro Red Bull Sea to Sky s’est déroulée du 26 au 28 septembre à Kemer en Turquie. L’Anglais Graham Jarvis s’est imposé au classement général en étant aux commandes de sa Huquvarna. Revivez les meilleurs moments de cet événement en video.

Ça s’est passé le week-end dernier. L’épreuve tant attendue par les meilleurs pilotes de hard enduro du monde s’est déroulée à Kemer en Turquie. Même si le cadre demeurait paradisiaque durant le Red Bull Sea to Sky, cette course a été d’une difficulté peu commune et les pilotes ont dû puiser dans leurs dernières ressources. La première manche a été remportée par Taylor Robert, pilote KTM qui a au passage mis fin au règne de Jonny Walker sur le sable. En revanche, le deuxième jour fût une autre paire de manches. Le parcours en forêt, caractérisé par des roches saillantes et des passages étroits a favorisé la victoire de l’Anglais Graham Jarvis qui s’est imposé en 1’32’’54 devant Jonny Walker.

Plus d'actu sur Red BullThe Tough One 2014 : Course hard-enduro motocross ce week-endRed Bull Romaniacs 2014 : Prologue avec Paul Bolton en caméra embarquéeRed Bull Sea to Sky 2014 : Courses de moto hard enduro en Turquie du 26 au 28 septembreRed Bull Sea to Sky 2014 : Taylor Robert vainqueur, résultats et classements de la 1ère étape

Ce dernier a d'ailleurs terminé une nouvelle fois second. Jour 3, la montagne. Certainement la manche la plus compliquée, la plus technique et la plus physique. Alors que les riders avaient déjà deux journées de bataille dans les bras, il faut désormais grimper. On retrouve finalement les mêmes à l’arrivée, Jonny Walker termine encore une fois en deuxième position, moins de deux minutes derrière Graham Jarvis qui s’en est tiré en 2’43’’20 et grimpe sur la plus haute marche du podium au classement général. Mention spéciale pour Manni Lettenbichler qui est devenu le plus jeune finisher de l'événement à tout juste 16 ans. Chapeau ! Revivez les meilleurs moments du Red Bull Sea to Sky avec la vidéo ci-dessus. À lire également : Red Bull Sea to Sky 2014, Graham Jarvis vainqueur de la 2e étape, résultats et classements.

Red Bull Sea to Sky 2014 : Vidéo highlights de la course de moto hard enduro - photo
Red Bull Sea to Sky 2014 : Vidéo highlights de la course de moto hard enduro - photo
Source : Red Bull