Red Bull Straight Rhythm 2014 : Vidéo GoPro de James et Malcolm Stewart en demi-finale

Découvrez la vidéo du run qui a opposé Malcolm et James Stewart lors de la demi-finale du Red Bull Straight Rhythm 2014 à Pomona.

Le Red Bull Straight Rhythm 2014 a vu se dérouler une lutte fratricide. Le 4 octobre dernier, les meilleurs pilotes de motocross avaient rendez-vous sur le circuit de Pomona, aux États-Unis. Durant les demi-finales, James Stewart a rencontré son frère, Malcolm. Lorsque l'on sait que l'édition 2014 de la compétition a été remportée par le premier des deux frères, l'issue du duel ne faisait pas de doute. Cependant, vous le verrez dans la vidéo extraite de la GoPro de James Stewart, la rencontre reste l'une des plus impressionnantes du week-end. Un run qui aura certainement motivé James Stewart lors de sa finale face à Justin Brayton. À lire aussi : Red Bull Straight Rhythm 2014 : Marvin Musquin et James Stewart vainqueurs (vidéo).

Plus d'actu sur Red BullGoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo)Tixier The Movie : Film motocross avec Jordi Tixier (vidéo trailer)Red Bull Straight Rhythm : Travis Pastrana confirmé sur la course de motocross le 4 octobreMotocross des Nations 2014 : La France titrée (vidéo)

Red Bull Straight Rhythm 2014 : Vidéo GoPro de James et Malcolm Stewart en demi-finale - photo
Red Bull Straight Rhythm 2014 : Vidéo GoPro de James et Malcolm Stewart en demi-finale - photo
Source : Red Bull