Red Bull Straight Rhythm 2015 : Top 5 des meilleurs moments ! (vidéo)

Ecrit par

Le Red Bull Straight Rhythm 2015 a sacré les deux frères Stewart. meltyXtrem vous propose de découvrir les cinq meilleurs moments de la compétition motocross en vidéo.

meltyXtrem vous proposait de revivre la course en intégralité, aujourd’hui c’est au tour des cinq meilleurs moments de ce Red Bull Straight Rhythm 2015. James Stewart triomphe en finale de la catégorie open devant l’Allemand Ken Roczen et c’est le n°1 de ce top 5. Stewart l’a prouvé, il a retrouvé son meilleur niveau en enchaînant les whoops avec une aisance hors-norme. Il était tout bonnement inarrêtable. En n°2, on retrouve le pilote américain Vince Friese qui affrontait son compatriote Andrew Short dans le premier tour de la catégorie open. Vince démarre fort la course mais après les premiers whoops, il oublie de freiner, le propulsant donc à plus de sept mètres de hauteur, pour atterrir sur la bosse suivante. Sur ce coup il vraiment eu beaucoup de chance de réussir à garder sa moto à l’équilibre. En n°3, ce sont les Américains Shane McElrath et Jessy Nelson qui ont du être départagés par une photo finish en demi-finale de la catégorie lites.

McElrath a joué des coudes pour remporter cette victoire en s’imposant avec une fraction de seconde d’avance sur Nelson. Le combat entre ces deux stars du supercross fut aussi intense que prévu. En n°4, Ryan Dungey donne du fil à retordre à James Stewart en demi-finale de la catégorie open. Dungey envoie tout ce qu’il a en fin de parcours pour remporter la manche. Mais cela n’empêchera pas Stewart de se qualifier pour la finale. Pour terminer ce fabuleux top 5, on ne pouvait que compter sur l’image qui a défini ce Red Bull Straight Rhythm 2015 : James et Malcolm Stewart tout deux dans les bras l’un de l’autre pour fêter leur triomphe respectif. A voir aussi : GoPro vidéo : James Stewart dans "Don’t Call It A Comeback".