Red Bull Straight Rhythm : Marvin Musquin et James Stewart vainqueurs (vidéo)

Ecrit par

Découvrez la vidéo de la finale du Red Bull Straight Rhythm 2014. Marvin Musquin et James Stewart y ont particulièrement brillé.

Certains pilotes, comme Travis Pastrana, étaient attendus au tournant lors du Red Bull Straight Rhythm qui a eu lieu du 4 au 7 octobre sur le circuit de Pomona, en Californie. La compétition a en effet réuni de grands noms du motocross, répartis en deux catégories, "250cc" et "open". La grande surprise de la compétition est sans aucun doute Justin Brayton, qui est parvenu à accéder à la finale dans la catégorie "open". Il y a rencontré un James Stewart prêt à en découdre. Au terme du parcours, c'est Stewart qui a passé la ligne d'arrivée en tête. Retrouvez leur duel en vidéo ! En "250cc", la finale a opposé Marvin Musquin et Justin Hill. C'est le premier des deux qui l'emporte de peu. À lire aussi : GoPro : Le backflip de Travis Pastrana au Red Bull Straight Rythm (vidéo).

Plus d'actu sur Red Bull"20 years, 20 firsts" : Travis Pastrana parle de son premier double backflip en FMX en 2006 (vidéo)Travis Pastrana intègre le LOORRS 2014 (vidéo teaser)Pastranaland : Travis Pastrana sur les plus grandes rampes du monde en FMX (vidéo)GoPro : Le backflip de Travis Pastrana au Red Bull Straight Rythm (vidéo)

Source : Red Bull