Red Bull Straight Rhythm : Travis Pastrana confirmé sur la course de motocross le 4 octobre

Ecrit par

Travis Pastrana prendra le départ du Red Bull Straigt Rhythm sur le circuit de Pomona en Californie le 4 octobre prochain.

L'année dernière, le Red Bull Straight Rhythm débarquait et provoquait un mini raz-de-marée dans les domaines du supercross et du motocross. Pour résumer, prenez une piste en terre de près de 800 mètres de long ponctuée de bosses et lâchez des pilotes dessus avec une seule consigne, arriver le plus rapidement possible au bout de la ligne droite. Un événement qui donne lieu à un sprint incroyable du départ, jusqu'à l'arrivée. Pour son édition 2014, la course s'ouvre au public, et aux pilotes. Pas moins de 32 riders prendront le départ le 4 octobre prochain sur le circuit de Pomona, en Californie. Parmi eux, Travis Pastrana, ce touche-à-tout des sports motorisés, qui après des passages en rallye ou en Nascar, revient à ses premières amours avec le motocross. Il sera accompagné sur le terrain par James Stewart, Ryan Dungey, Dean Wilson, Brett Metcalfe, Josh Grant, Justin Brayton, Malcolm Stewart, Shane McElrath, Kyle Partridge, Kyle Chisholm, Ryan Morais, Jake Canada, Josh Hill, Josh Hansen, Grant Langston et bien d'autres encore. Retrouvez plus d'informations sur le site de Red Bull.

Plus d'actu sur Travis PastranaTravis Pastrana intègre le LOORRS 2014 (vidéo teaser)Shaun White, Tony Hawk, Travis Pastrana, Roberta Mancino : Les vacances des sportifs dans Holidays RidersFox Air DH 2014 : Chute de Travis Pastrana en slow motion (vidéo)Nitro Circus 2014 : Travis Pastrana part en tournée le 8 octobre (vidéo)

Red Bull Straight Rhythm : Travis Pastrana confirmé sur la course de motocross le 4 octobre - photo
Red Bull Straight Rhythm : Travis Pastrana confirmé sur la course de motocross le 4 octobre - photo
Source : Red Bull