Red Bull Ultra Natural : Superbe spectacle en perspective

Ecrit par

La compétition très relevée de snowboard, le Red Bull Ultra Natural, le nouveau nom du Red Bull Supernatural aura lieu du 16 au 21 février. meltyXtrem vous promet un condensé d'images plus au moins spectaculaires les unes que les autres.

De beaux paysages enneigés, d'impressionnants sauts, de valeureux concurrents. Voici comment à meltyXtrem nous pouvons définir le Red Bull Ultra Natural, le petit frère du Red Bull Supernatural. Cette compétition, imaginée par Travis Rice, réunira les seize meilleurs snowboardeurs du monde à Baldface Lodge en Colombie Britannique au Canada du 16 au 21 février prochain. Freeride et freestyle seront au rendez-vous. Sensations fortes garanties. Cette compétition est le seul événement qui rassemble les freeriders les plus accomplis plutôt habitués aux lieux déserts et reculés. Travis Rice, l'un des meilleurs riders du monde, le rêve "comme l'événement de backcountry ultime, capable d'offrir aux riders tout ce qu'ils recherchent dans un run : de la pow, des kickers, des obstacles en bois type passerelles drop, de la pente et de l'adrénaline."

The Art of Flight, c'est ainsi qu'est surnommé Travis Rice ne se contente pas du titre d'organisateur du Red Bull Ultra Natural. Il va aussi prend part à la compétition aux côtés de Nicolas Muller, Pat Moore, Lucas Debari, Kazu Kokubo et autre Bode Merrill. La présence de ces grands noms promet un spectacle grandiose. En attendant le 16 février prochain, nous vous proposons de visionner le teaser qui rassemble quelques-unes des meilleures images de l'année dernière. Et à coup sûr, vous, amateurs de sensations fortes allez être ravis. Que vous inspire les images du Red Bull Supernatural de l'année dernière ?

Red Bull Ultra Natural : Superbe spectacle en perspective - photo
Red Bull Ultra Natural : Superbe spectacle en perspective - photo
Red Bull Ultra Natural : Superbe spectacle en perspective - photo
Source : Red bull