Red Bull vidéo : Vol en wingsuit à plus de 280 km/h avec Jhonathan Florez

Ecrit par

Est-ce possible de voler à plus de 280 km/h avec une combinaison ailée ? La preuve en vidéo avec le pilote de wingsuit Jhonathan Florez.

Jhonathan Florez est un pilote de wingsuit mondialement connu. Il est surtout célèbre pour avoir remporté le World Wingsuit League en 2013, et pour avoir volé depuis la montagne Monserrate en Colombie. Ce dimanche 19 octobre, il a pris la deuxième place du WWL 2014 en Chine, où Julian Boulle s'est imposé. Dans la vidéo ci-dessous signée Red Bull, la question est de savoir à quelle vitesse peut voler un pilote de wingsuit. La réponse nous a été donnée par Jhonathan Florez qui parvient à dépasser les 280 km/h ! Une performance hors du commun qui a été possible grâce à son nouveau modèle de wingsuit. Découvrez son exploit sans plus attendre ! À lire également : Jhonathan Florez atterrit en parachute sur une voiture en mouvement (vidéo).

Plus d'actu sur Jhonathan FlorezFly With Me #3 : Espen Fadnes, Jhonathan Florez et Nathan J Jones en wingsuit en SuisseJhonathan Florez : Wingsuit à Kjerag pour la coupe du monde ProBase, épisode 2 de sa web sérieWWL Chine 2014 : Liste des pilotes de wingsuit présents dévoilée, vidéo des coulissesWWL Chine 2014 : Julian Boulle champion du monde en wingsuit, vidéos du contest

Red Bull vidéo : Vol en wingsuit à plus de 280 km/h avec Jhonathan Florez - photo
Red Bull vidéo : Vol en wingsuit à plus de 280 km/h avec Jhonathan Florez - photo
Source : Red Bull