Red Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlitghts d'Osaka au Japon !

Ecrit par

Alors que les Red Bull X-Fighters ont visité pour la première fois de leur histoire le Japon, Taka Higashino a triomphé à Osaka. A l'issue d'une finale de haute voltige, le héros local a dominé Tom Pagès. Par ici, la vidéo highlights !

Ce week-end à Osaka (Japon) a eu lieu la quatrième étape du Red Bull X Fighters 2013. Taka Higashino, le local de l'épreuve, a gagné à domicile la première victoire de sa carrière sur ce prestigieux événement. En finale, le Japonais a battu Tom Pagès. Toutefois, pas de danger pour le Français qui conserve la tête du classement mondial. Au pied du podium, on retrouve l'Américain Adam Jones. Les encouragements omniprésents des 11 000 spectateurs ont donné une occasion supplémentaire aux pilotes motocross de repousser leurs limites. Voici la vidéo best-of du Red Bull X-Fighters made in Osaka à découvrir avec meltyXtrem !

Lors du bal d'ouverture qui a honoré les traditions nippones, Higashino et ses adversaires ont éblouit le public réalisant des sauts à 15 mètres de hauteur. A 28 ans, la nouvelle coqueluche japonaise offre à son pays un aperçu plutôt séduisant du FMX. Une soirée tout en émotion pour le jeune rider : "Tom et moi avons réalisé une grande finale, mais je ne pensais pas l'avoir emporté. C'est un grand honneur de gagner ici. Je n'arrive pas à y croire". A lire aussi : Red Bull X-Fighters 2013, Tom Pagès leader débarque à Osaka au Japon le 1er juin ! Red Bull X-Fighters à Osaka, une étape réussie ?

Red Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlitghts d'Osaka au Japon ! - photo
Red Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlitghts d'Osaka au Japon ! - photo
Red Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlitghts d'Osaka au Japon ! - photo
Source : Red Bull X Fighters