Red Bull X-Fighters 2014 : Le résumé de la saison (vidéo)

Ecrit par

Découvrez la vidéo résumé de la saison 2014 des Red Bull X-Fighters. Toutes les étapes, les plus beaux moments, retour sur une année riche en émotions !

Une chose est sûre, cette saison 2014 des Red Bull X-Fighters aura connu cinq étapes plus palpitantes les unes que les autres. De Mexico à Pretoria en passant par Osaka, Madrid et Munich, les riders nous auront offert un spectacle d’une intensité rarement atteinte auparavant. Départs en boulet de canon, retournements de situation improbables, figures innovantes, sacre d’un champion inattendu, tout était réuni pour une saison de rêve. Côté Français, Tom Pagès n'aura pas réussi à conserver son titre acquis en 2013 mais son incroyable bike flip réalisé à Madrid aura suffit à faire de lui un des acteurs majeurs de la saison. Après le best of de la saison, meltyXtrem vous propose donc désormais un résumé vidéo complet de tout ce qui s’est passé depuis la victoire de Levi Sherwood à Mexico jusqu'au sacre de Josh Sheehan à Pretoria. En espérant que cela vous fera tenir jusqu'à l’année prochaine et une saison qui, on l’espère, sera du même acabit.

Plus d'actu sur Red Bull X-Fighters 2014Red Bull X-Fighters : Premier bike flip FMX de l'histoire pour Tom Pagès (vidéo)Red Bull X-Fighters 2014 : Vidéo replay de l'étape allemande en intégralitéJosh Sheehan vainqueur des Red Bull X-Fighters 2014 ! (vidéo)Red Bull X-Fighters 2014 : Vidéo de Josh Sheehan en caméra embarquée à Pretoria

Red Bull X-Fighters 2014 : Le résumé de la saison (vidéo) - photo
Red Bull X-Fighters 2014 : Le résumé de la saison (vidéo) - photo