Red Bull X-Fighters 2014 : Vidéo de Levi Sherwood en FMX en Nouvelle-Zélande

Ecrit par

Levi Sherwood a une nouvelle fois ouvert les portes de ses entrainements chez lui en Nouvelle-Zélande. En plus de sa première place au classement, le pilote FMX prouve une nouvelle fois qu'il est plus que jamais présent cette saison.

Cette année, c'est la sienne. En plus de la série Red Bull qui lui est actuellement consacrée et sa première place au classement général des X-Fighters, Levi Sherwood est plus que jamais sur le devant de la scène ! Quelques jours avant la seconde étape du World Tour à Osaka, Red Bull vient de dévoiler une nouvelle vidéo du rider en plein exercice sur ses terres en Nouvelle-Zélande. Une pure démonstration de force entre les tricks exécutés et la précision du pilote, tout ça dans des paysages à couper le souffle ! Découvrez la nouvelle vidéo Red Bull de Levi Sherwood avant de retrouver le pilote dimanche prochain sur la prochaine étape des X-Fighters au Japon. A lire aussi : Levi Sherwood en Nouvelle-Zélande dans l'épisode 2 de "This is home"

Plus d'actu sur Red Bull X-Fighters 2014Red Bull X-Fighters 2014 : Dany Torres en FMX dans les rues de PamplonaRed Bull X-Fighters 2014 : Liste des riders dévoilée pour la seconde étape à OsakaRed Bull X-Fighters 2014 : Vidéo de Mat Rebeaud et Luc Ackermann en entraînementRed Bull X-Fighters 2014 : Osaka le 25 mai, retour en vidéos sur l'édition 2013

Red Bull X-Fighters 2014 : Vidéo de Levi Sherwood en FMX en Nouvelle-Zélande - photo
Red Bull X-Fighters 2014 : Vidéo de Levi Sherwood en FMX en Nouvelle-Zélande - photo