Red Bull X-Fighters 2015 : Le dénouement de la saison vendredi 30 octobre à Abu Dhabi

Ecrit par

La dernière étape de la saison des Red Bull X-Fighters 2015 se tiendra à Abu Dhabi le 30 octobre prochain. Qui de Tom Pagès ou Clinton Moore décrochera le titre suprême ?

C'est ce vendredi le dénouement de la saison 2015 des Red Bull X-Fighters. Jamais le dernier stop d'une saison n'a autant été sous tension ! Clinton Moore ou Tom Pagès ? C'est la grande question que se posent les milliers de fans du contest FMX. Pour la quatrième fois de leur histoire, les X-Fighters reviennent aux Émirats arabes unis. C'est au cœur même de la ville d'Abu Dhabi que sera nommé le prochain champion des X-Fighters après la victoire de Josh Sheehan l'an passé sur la piste de Pretoria (Afrique du Sud). Avec 280 pts au classement général, les deux riders sont à égalité parfaite avant d'entamer cette ultime étape du calendrier. L'Australien Clinton Moore devra préparer un run parfait en vue de remporter cette manche. Il ne devra pas seulement faire face à son principal adversaire mais aussi au reste des riders présents à Abu Dhabi !

Red Bull X-Fighters 2015 : Le dénouement de la saison vendredi 30 octobre à Abu Dhabi

Tom Pagès quant à lui ne devra pas succomber à la pression et poser un run impeccable constitué de ses meilleurs tricks dont lui seul à le secret. D'ailleurs, le Français l'a annoncé, il prépare une nouvelle figure pour clôturer la saison en beauté ! " Je veux ajouter un nouveau trick à ma liste et rider encore mieux pour la grande finale ", avait-il confié après sa victoire en Afrique du Sud. Le titre mondial est à portée de main pour les deux hommes. Reste à savoir qui sera le meilleur pour décrocher la récompense suprême... À lire aussi : Tom Pagès : "Je me suis inspiré de Travis Pastrana pour le bike flip" (vidéo).

Red Bull X-Fighters 2015 : Le dénouement de la saison vendredi 30 octobre à Abu Dhabi