Retour en vidéo sur l’histoire du Team Lapierre Gravity Republic

Ecrit par

Alors que Lapierre a annoncé la fin de son team DH du Lapierre Gravity Republic, meltyXtrem vous propose de revenir aujourd’hui en vidéo sur les meilleurs moments de l’équipe. Le titre mondial de Loic Bruni étant évidemment l’apothéose de cette histoire.

Il y a deux semaines, on apprenait la fin du Lapierre Gravity Republic en coupe du monde de DH. Gilles Lapierre, PDG des Cycles Lapierre expliquait ainsi son choix : " Ça a été une aventure incroyable aux côtés de pilotes talentueux et d’un staff de renom. Il faut bien se rappeler d’où nous venons, nous sommes partis de zéro ! Au fil des années, nous avons su bâtir ensemble l’une des plus belles équipes VTT au monde. Le titre de Champion du Monde de Loic Bruni aura été l’apothéose de cette aventure, on ne pouvait espérer mieux. Aujourd’hui, il est temps de passer à autre chose. L’arrêt de l’activité DH ne signifie pas pour autant l’arrêt du Team Lapierre Gravity Republic puisque nous restons très actifs dans l’Enduro, qui continue de se développer depuis l’arrivée des Enduro World Series."

Et d'ajouter : "Nicolas Vouilloz, que l’on ne présente plus, et Adrien Dailly, vainqueur des EWS U21 en 2015 ne seront plus seuls pour 2016 … Vous en saurez plus très bientôt. Nous restons donc engagés dans la compétition VTT, sans hésitation." meltyXtrem vous propose de revenir ci-dessous sur les meilleurs moments de l’équipe française en coupe du monde de DH avec cette belle vidéo. A lire aussi : Brandon Semenuk : Nouvelle vidéo Chromag pour The Liaison Series.