Ride Her First : Vidéos teaser de la sixième édition à Val d'Isère

Ecrit par

Le Ride Her First sera à l'affiche le 22 mars du Gem Altigliss Challenge, la coupe du monde étudiante de ski, à Val d'Isère. meltyXtrem vous en dévoile le programme et les vidéos teaser.

Vous vous souvenez du Ride Her First ? Mais oui, nous vous en avions parlé l'an dernier, il s'agit d'un contest de ski et snowboard freestyle organisé dans le cadre du Gem Altigliss Challenge, la coupe du monde étudiante de ski. Pour sa sixième édition, le show se déroulera à nouveau à Val d'Isère (Savoie) et meltyXtrem sera sur place pour vous faire vivre l'événement au plus près. Rendez-vous incontournable de la scène freestyle, le Ride Her First revient cette année ce mardi 22 mars avec un plateau de 40 freestyleurs professionnels qui assureront le spectacle tout au long des trois heures de show, devant plus de 2 000 spectateurs. Un spectacle unique auquel participeront également les skieurs étudiants qui pourront se mesurer aux champions de la discipline comme Ben Valentin, parrain de cette édition, n°3 mondial de ski freestyle en halfpipe cette saison.

Fort de 30 ans d’existence, le Gem Altigliss Challenge a su s’imposer comme une compétition sportive étudiante de référence à l’international. Co-organisé par Grenoble École de Management via l’association Altigliss et par le Club des Sports de Val d’Isère, l’événement rassemblera 1 000 étudiants représentant 45 écoles venues de dix pays, qui seront en lice sur 20 épreuves sportives. Au cœur de la station de Val d’Isère, considérée comme une des capitales mondiales du ski, l’événement propose en effet des compétitions sportives aussi diverses que relevées, des épreuves ludiques, des concerts et de nombreuses animations. On vous laisse découvrir le programme ci-dessous et les vidéos teaser. À lire aussi : Vidéo compilation de gros tricks en ski freestyle.

Ride Her First : Vidéos teaser de la sixième édition à Val d'Isère