Riding Zone : Sur les Masters Of Dirt de Vienne avec le rider BMX Patrick Guimez

Ecrit par

Riding Zone propose ce dimanche pour l’épisode 19 de cette saison une immersion sur le Masters Of Dirt avec le rider français Patrick Guimez qui a tenté en Autriche une figure inédite, un flip double seat grab.

Après l’émission du 15 mars dernier de Riding Zone qui nous proposait notamment un retour sur le session historique de Nazaré en décembre 2014 avec Ross Clarke-Jones, c’est avec Patrick Guimez que l’émission sera diffusée ce dimanche 19 mars à 8h sur France Ô. Les équipes de Riding Zone ont suivi en février dernier le Français qui s’est lancé le défi de réaliser sur les derniers Masters Of Dirt de Vienne une figure jamais réalisée en BMX : un flip double seat grab. Depuis son entrainement dans le sud de la France au show décisif en Autriche qui accueille certains des meilleurs riders en BMX, VTT et FMX, Riding Zone l’a suivi pour vous (vidéo teaser de l’émission ci-dessous).

Pour revenir sur le reportage consacré à Patrick Guimez, Tiga recevra, en tant qu’expert de la semaine, Laurent Kompaore plus connu sous le nom de Koum. Acteur incontournable de la scène Dirt en France, il a également travaillé dans le milieu du snowboard pour quelques-unes des plus grandes marques du secteur, lui permettant de porter un regard objectif et une large vision sur les sports extrêmes, les athlètes et leurs exploits. Bien entendu vous retrouverez les rubriques phares de l’émission : le zapping de l’extrême, les 5 tricks de la semaine et les news pour ne rien rater des derniers évènements de la planète glisse. A lire aussi : Viki Gomez : Vidéo BMX flat en slow motion.