Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 19 décembre, best of de l'année 2015

Ecrit par

Le prochain épisode de Riding Zone est un best of des sports extrêmes sur l'année 2015. L'émission sera diffusée ce samedi 19 décembre à 9h00 sur France Ô.

L'épisode 14 de la saison 9 de Riding Zone vous propose de visualiser tous les exploits sur la planète des sports extrêmes lors de l'année 2015. Cette semaine, retrouvez dans le zapping de l'extrême Color The Streets, une vidéo de freeboard bien fun à San Francisco avec des fumigènes de toutes les couleurs. Brad Domke envoie des gros tricks en slow-motion avec son skimboard. Alana Blanchard et des copines dans une nouvelle vidéo signée Rip Curl. Shane Dorian sur une vague gigantesque à Jaws, une vague retenue pour le WSL Big Wave Awards… Que ce soit dans les airs, sur l’eau ou sur la terre, les riders nous ont encore vendu du rêve en 2015 ! En repoussant toujours plus les limites de l’extrême, grâce à leur mental à toute épreuve et à leur créativité débordante, ces athlètes ont réalisé des performances inimaginables. Et apporté une nouvelle dimension aux sports que nous aimons tant. Riding Zone vous propose de revenir sur les exploits de ces hommes et femmes qui, cette année, ont marqué de leur empreinte l’histoire des sports à sensations fortes

Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 19 décembre, best of de l'année 2015

Julien Perret, trialiste professionnel, nous livre ses secrets pour réaliser son trick favori avec sa moto, le jump. Cette figure est filmée au ralenti, autrement dit en slow motion, pour que vous ayez le temps de la décortiquer. Dans l’actualité de la semaine, retour sur le championnat du monde de flyboard à Dubaï avec la victoire d’Hunter Verlander. Focus sur le Rip Curl Challenge La Nord, la compétition de grosse vague 100 % made in France. Gros plan sur la victoire de la française Anne-Cécile Lacoste, sacrée championne du monde de bodyboard. Pour terminer, zoom sur les cinq meilleurs tricks de la semaine ! À lire aussi : Paul Duvignau : "La vague m'a complètement englouti !" (vidéo)