Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur France Ô avec Sarah Lezito

Ecrit par

Le 13e épisode de la saison 8 de Riding Zone débarque ce samedi 24 janvier sur France Ô avec un programme décoiffant puisque le sport féminin est à l'honneur. meltyXtrem vous propose la vidéo teaser de l'émission avec la stunteuse Sarah Lezito.

Les femmes sont à l'affiche ce samedi 24 janvier dans l'émission Riding Zone. À l'occasion de la deuxième édition des "24 heures du sport féminin", l'émission spécialisée dans les sports extrêmes respecte la tendance et propose sur France Ô un numéro consacré aux rideuses de la planète glisse. Pour cela, Tiga et son équipe vous embarquent direction Nantes, à la rencontre de Sarah Lezito, pour le portrait d'une des meilleures stunteuses du monde. Avec plus d'un million de fans qui suivent tous ses exploits, la pilote moto de 22 ans est un véritable phénomène du stunt, une discipline d'ordinaire pratiquée par la gent masculine. Et le moins que l'on puisse dire est que Sarah mérite bien sa place dans ce milieu, alors qu'elles ne sont qu'une dizaine en France à pratiquer cette activité. Professionnelle et cascadeuse - elle a doublé Scarlett Johansson dans le film "Avengers, l'ère d'Ultron" (sortie en 2015)-, elle a débuté à l'âge de 14 ans sur un quad. Et ne s'est plus arrêtée d'enchaîner les acrobaties lorsqu'elle est passée au stunt à moto.

Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur France Ô avec Sarah Lezito - photo
Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur France Ô avec Sarah Lezito - photo
Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur France Ô avec Sarah Lezito - photo

Dans ce monde d'hommes, Sarah Lezito se sent à l'aise : "Ce n'est pas du tout un handicap, les mecs n'hésitent pas à m'aider, à me donner des conseils." Même si certains "sont un peu dégoûtés" de la voir performer mieux qu'eux en compétition, Sarah s'en amuse et compte bien poursuivre sa passion. L'émission donne également la parole à Laurent Garcia, speaker et organisateur d'événements de stunt. Il répond notamment aux questions de Tiga sur la discipline et le parcours de Sarah Lezito. Vous retrouverez également dans ce Riding Zone le zapping, les news spéciales rideuses avec, entre autres, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer qui raconte ses projets et évoque la place des filles sur le Freeride World Tour. Rendez-vous ce samedi à 11h30 sur France Ô ! À lire aussi : Riding Zone : Vidéo teaser de l’émission du 10 janvier sur France Ô avec Mark Webb.