Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur les dangers des sports extrêmes

Ecrit par

L'émission Riding Zone revient ce dimanche 24 janvier à 9h00 avec un programme axé sur les dangers des sports extrêmes. Voici la vidéo teaser sur meltyXtrem.

Comme chaque semaine, Riding Zone vous propose le meilleur de l'actualité glisse. Et l'épisode 17 de la saison 9 n'échappe à la règle puisque l'émission s'intéresse aux sports extrêmes face au danger. Du base jump au surf de gros en passant par le ski freeride, les sports à sensations fortes sont autant de pratiques dangereuses qui demandent une grande préparation en amont. En effet, tous les ans, des pratiquants perdent la vie dans l’exercice de leurs passions, comme ce fut le cas pour Tancrède Melet il y a quelques jours. Pourtant, le désir de se dépasser persiste. Mais pourquoi les athlètes repoussent-ils sans cesse les limites ? L'enquête est notamment enrichie par la participation de trois riders experts : Adrien Coirier en ski, Fred Fugen en wingsuit et Stéphane Iralour en surf.

Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 24 janvier sur les dangers des sports extrêmes

Cette semaine, retrouvez également, dans le zapping de l'extrême, la dernière vidéo de skate réalisée par Devinsupertramp avec Shonduras dans un paysage martien. Une grosse session de bodyboard en à Hawaii, une vidéo insolite de Brandy, le chien surfeur, ou encore Vincent Reffet et ses potes dans un vol incroyable en wingsuit depuis l’Aiguille du Midi. Sans oublier la grosse frayeur de Garrett McNamara dans un wipeout impressionnant à Mavericks. Le kitesurfeur Paul Serin livre par ailleurs ses secrets pour réaliser son trick favori : le S-Bend 360. Enfin, dans l’actualité de la semaine, retour sur la deuxième étape du Red Bull Crashed Ice à Munich, remportée une fois de plus par l’Américain Cameron Naasz. Rendez-vous donc sur France Ô ce dimanche 24 janvier dès 9h00 ! À lire aussi : Avalanche : Vidéo d’un snowboardeur pris dans une coulée de neige.