Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du dimanche 15 novembre sur France Ô

Ecrit par

Le nouvel épisode de Riding Zone sera diffusé le dimanche 15 novembre à 9h00 sur France Ô et s'intéresse aux familles de riders. La vidéo teaser est sur meltyXtrem.

Pour l'épisode 9 de la saison 9 de Riding Zone, la série spécialisée dans les sports extrêmes s'est intéressée aux familles de riders. De père en fils, de mère en fille, entre frères et sœurs, ces sports sont parfois l'affaire de toute une dynastie, qui se construit de génération en génération autour de l'amour des sensations fortes. Emmanuelle Joly fait par exemple partie des pionniers du surf en France. Sa passion pour la compétition et la gagne, elle l’a transmise à sa fille de 15 ans, championne de France cadet il y a quelques jours. Sur les traces de sa mère, comme elle, Haina pourra dans quelques années peut-être décrocher l’or sur le tour mondial. C’est en tout cas son objectif.

Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du dimanche 15 novembre sur France Ô

Et que dire de la famille Matheron quand on parle de skateboard à Marseille ! À 16 ans, Vincent Matheron fait partie de la relève du skate français. Accompagné de gros sponsors il décroche régulièrement de bons résultats en compétition. Mais c’est souvent entouré de sa famille qu’il ride le skatepark mondialement connu du bowl du Prado. Du père au petit frère, quand ce n’est pas à moto pour se rendre sur un spot secret, c’est sur un surf que vous les trouverez ridant les vagues de la Méditerranée. Quand le talent est génétique...

Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du dimanche 15 novembre sur France Ô

Cette semaine, retrouvez aussi dans le zapping de l'extrême : Jesse Wellens dans une vidéo complètement insolite avec un tapis volant au cœur de New-York. Équipé de son aile futuriste, Jetman défie un Airbus A380 dans le ciel de Dubaï. Jeremy Pancras envoie du lourd avec un quadruple cork réalisé en ski freestyle, au Frostgun. Retour également sur la session de nuit de Brandon Semenuk, en mountain bike. Sans oublier le record du monde de vitesse en windsurf d'Antoine Albeau ou la rubrique "En mode slomo" mettant à l’honneur le champion de BMX flat Alex Jumelin, qui livre ses secrets pour réaliser son trick fétiche : le fakie boomerang. Rendez-vous le dimanche 15 novembre à 9h00 sur France Ô ! À lire aussi : Sosh Freestyle Cup 2015 : Alex Jumelin vainqueur du Matthias Dandois Invitational !