Rip Curl Pro Bells Beach 2014 : Stephanie Gilmore vs Johanne Defay, tableau des séries femmes !

Ecrit par

Le tableau des séries du Rip Curl Women’s Pro Bells Beach vient d'être dévoilé. Découvrez les surfeuses qui s'affronteront au premier tour de cette troisième manche du championnat du monde organisée du 16 au 27 avril.

Du 16 au 27 avril sur le spot de Torquay (Victoria, Australie), aura lieu le Rip Curl Women’s Pro Bells Beach. L'ASP vient de dévoiler le tableau des séries du premier tour de cette manche du championnat du monde de surf féminin. Classement général oblige, nos Françaises auront du fil à retordre dès les premières vagues. En effet dans le heat numéro 4, Pauline Ado affrontera la vice-championne 2013 Tyler Wright, tandis que la rookie Johanne Defay devra tenter de s'imposer face à la gagnante du Roxy Pro Gold Coast 2014, Stephanie Gilmore. Alana Blanchard sera elle aussi en difficultés dès le premier round face à Sally Fitzgibbons et Coco Ho. L'intégralité du tableau est à retrouver ci-dessous !

Plus d'actu sur Rip Curl Pro Bells Beach 2014Carissa Moore vainqueur du Drug Aware Margaret River Pro 2014 !"La pêche ciblée des requins est nécessaire" Interview exclu de Jean-Luc Arassus, Président de la Fédération Française de SurfDrug Aware Margaret River Pro 2014 : Day off ce mercredi 9 avrilChampionnat du monde ISA juniors 2014 de surf : Des filles et des requins (vidéo) !

Rip Curl Women’s Pro Bells Beach Round 1 Match-ups :

Heat 1 : Courtney Conlogue (USA), Malia Manuel (HAW), Alessa Quizon (HAW)

Heat 2 : Sally Fitzgibbons (AUS), Coco Ho (HAW), Alana Blanchard (HAW)

Heat 3 : Carissa Moore (HAW), Dimity Stoyle (AUS), TBC

Heat 4 : Tyler Wright (AUS), Pauline Ado (FRA), Nikki Van Dijk (AUS)

Heat 5 : Stephanie Gilmore (AUS), Laura Enever (AUS), Johanne Defay (FRA)

Heat 6 : Bianca Buitendag (ZAF), Lakey Peterson (USA), Paige Hareb (NZL)

Rip Curl Pro Bells Beach 2014 : Stephanie Gilmore vs Johanne Defay, tableau des séries femmes !
Rip Curl Pro Bells Beach 2014 : Stephanie Gilmore vs Johanne Defay, tableau des séries femmes !