Rip Curl Pro Bells Beach 2016 : Tim Bisso vainqueur des Trials, participera à son premier CT !

Ecrit par

Tim Bisso a remporté cette nuit les Trials du Rip Curl Pro Bells Beach 2016 et participera donc à son premier CT de sa carrière. Une grosse perf’ pour le Français qui rejoint donc Jérémy Flores et le Tahitien Michel Bourez dans le grand tableau.

Alors que meltyXtrem vous dévoilait la vidéo teaser du Rip Curl Pro Bells Beach 2016, deuxième étape du World Tour, c’est désormais le tableau final que l’on connaît après la fin des Trials cette nuit. Et c’est une superbe performance signée du Guadeloupéen Tim Bisso, vainqueur cette nuit en Australie et qui rejoint donc le grand tableau de cette étape du CT. Ce sera la première fois pour le vice-champion du monde junior de 19 ans dans un event du World Tour lors duquel il devra affronter quoi qu'il arrive un gros poisson (ça se jouera entre Medina, Fanning ou de Souza) . Chez les filles, c'est Brisa Hennessy (16 ans) qui prend le ticket pour le tableau final.

Tim Bisso Wins Trials | Rip Curl Pro Bells Beach 2016

Welcome to the world stage Tim Bisso! Today Tim made history by being the first Guadeloupe surfer to win the Rip Curl Pro Trials. #RipCurlPro live: www.worldsurfleague.com

Posté par Rip Curl sur lundi 21 mars 2016

Dans les autres séries du Bells Beach chez les hommes (le tableau définitif avec tous les qualifiés sera dévoilé d’ici peu), Jérémy Flores sera le premier à aller dans l’eau pour le heat 1. Le Réunionnais sera opposé au Brésilien Caio Ibelli et à l’Australien Davey Cathels. Michel Bourez rencontrera le champion du monde en titre Adriano de Souza et un qualifié. Kelly Slater affrontera Kai Otton et Alex Ribeiro alors qu’on aura un œil sur le relevée série numéro 12 entre John John Florence, Jordy Smith et Jadson Andre. Enfin, pour admirer le surf de Tim (premier surfeur guadeloupéen à se qualifier pour un CT), rien de mieux que de se remettre la vidéo de son trip aux Mentawai tournée pour Rip Curl (à voir ci-dessous). A lire aussi : Quiksilver Maider Arosteguy 2016 : Gros plateau de surfeurs du 26 au 28 mars à Biarritz.

Rip Curl Pro Bells Beach 2016 : Tim Bisso vainqueur des Trials, participera à son premier CT !