Rip Curl Pro Portugal 2014 : Live vidéo de la compétition à Peniche (vidéo)

Ecrit par

Suite et peut-être fin du Rip Curl Pro Portugal 2014 ce lundi 20 octobre. Michel Bourez, John John Florence et Mick Fanning veulent profiter des éliminations précoces de Gabriel Medina et Kelly Slater pour se rapprocher au classement général. A suivre en live vidéo sur meltyXtrem.

Après une journée de dimanche explosive et les éliminations surprises des deux grands favoris au titre mondial Gabriel Medina et Kelly Slater, le Rip Curl Pro est de retour ce lundi 20 octobre. Au programme, les deux dernières séries du round 3 opposant Kolohe Andino à Filipe Toledo et Mick Fanning à Alejo Muniz. Puis ce sera au tour du round 4, d’être disputé. On gardera évidemment un œil particulier sur le dernier tricolore en lice, Michel Bourez, qui surfera dans une série très accessible pour lui avec Josh Kerr et Aritz Aranburu. Le spectacle devrait lui avoir lieu dans la première série où l’on retrouvera deux des hommes en forme de cette fin de saison, Jordy Smith et John John Florence, vainqueurs à Trestles et à Hossegor, ainsi qu’Adam Melling, surprenant tombeur de Joel Parkinson au round 3 dimanche.

Plus d'actu sur Rip Curl Pro Portugal 2014Classement du championnat du monde de surf, Kelly Slater 2e, Gabriel Medina leaderRip Curl Pro Portugal 2014 : Mick Fanning signe un 9,43/10 au round 2 (vidéo)Rip Curl Pro Portgual 2014 : Le 9,50/10 de Jordy Smith à Peniche (vidéo)Rip Curl Pro Portugal 2014 : John John Florence signe un énorme 10/10 au round 3 (vidéo)

Programme du round 4 :

Rip Curl Pro Portugal 2014 : Live vidéo de la compétition à Peniche (vidéo)

.

Rip Curl Pro Portugal 2014 : Live vidéo de la compétition à Peniche (vidéo) - photo
Rip Curl Pro Portugal 2014 : Live vidéo de la compétition à Peniche (vidéo) - photo