Rip Curl Search GPS : Une montre pour les sessions surf (vidéo)

Ecrit par

Rip Curl vient de lancer un nouveau kit composé d'une montre et d'une application mobile pour permettre aux surfeurs de synthétiser et analyser leurs sessions surf. Décryptage de la nouveauté avec meltyXtrem !

Rip Curl a développé un nouveau concept qui pourrait bien être utile aux plus rigoureux des surfeurs ! Le Rip Curl Search GPS est un kit composé d'une montre et d'une application mobile entièrement dédié aux surfeurs. La montre permet d'enregistrer et analyser des informations telles que le nombre de vagues prises pendant la session, la durée de la vague, la position du surfeur ou encore la vitesse maximale atteinte dans les barrels. Bref de quoi permettre à tous rider voulant s'améliorer de mieux analyser sa session et de progresser puisqu'une fois de retour, l'application mobile permet de dresser un bilan complet ! Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite partager vos résultats sur les réseaux sociaux. En attendant la sortie de cette nouveauté signée Rip Curl, découvrez la vidéo de présentation avec meltyXtrem. A lire aussi :Carissa Moore vainqueur du Rip Curl Pro Bells Beach 2014 !

Plus d'actu sur SurfRed Bull King of the Air 2014 : Vidéo GoPro de la compétition de kitesurfWindsurf extrême sur le North Shore avec Jason PolakowLe requin, l'île et les surfeurs : Vidéo replay du documentaire sur France ÔClassement général 2014 du championnat du monde de surf, Mick Fanning 3e, Gabriel Medina toujours leader

Rip Curl Search GPS : Une montre pour les sessions surf (vidéo) - photo
Rip Curl Search GPS : Une montre pour les sessions surf (vidéo) - photo
Rip Curl Search GPS : Une montre pour les sessions surf (vidéo) - photo