Roberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passions

Ecrit par

Roberta Mancino a accordé une nouvelle interview. meltyXtrem vous partage ses déclarations, entre amusement et passion pour le sport extrême.

Cet été, Roberta Mancino contribuait au record du monde de base jump et wingsuit féminin. Au sommet de son art, la rideuse accorde régulièrement des interviews sur sa pratique. Cette semaine, la belle italienne s'est confiée au magazine Urbasm. meltyXtrem partage avec ses internautes ses déclarations majeures. Souvent réputée comme une "fille de couvertures", Roberta Mancino cumule pourtant 6 500 sauts effectués à travers le monde, en base jump comme en wingsuit. Elle fait partie des figures incontournables de ces deux disciplines. Mais ayant bien compris comment tirer profit de ses atouts, elle en use volontiers. À l'image de cette vidéo de Roberta Mancino sexy en wingsuit et plongée sous-marine.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite à ce jour ?

Probablement nager avec les requins tigre dans un bikini. J'espère être capable de nager avec d'autres grands animaux comme les crocodiles ou les hippopotames un jour.

Quelles sont les évolutions à venir pour le wingsuit ?

Nous espérons qu'un jour ça puisse être comme en Formule 1 mais dans le ciel, avec de nombreux spectateurs.

Quelle est l'histoire ou la blague que vous adorez raconter en soirée ?

J'ai une histoire drôle sur le moment où j'ai commencé le parachutisme. Ma radio était en panne, donc sur mon deuxième saut je n'avais aucune idée d'où aller avec mon parachute. Certaines personnes disent que les femmes ont un mauvais sens de l'orientation. Je ne pouvais pas trouver l'aire d'atterrissage, et je ne pouvais pas recevoir les directions de mon instructeur, alors j'ai décidé de rentrer. Nous étions à trois kilomètres dans le sens opposé de la zone d'atterrissage. J'ai atterri en toute sécurité sur une plage, mais je suis tombée et me suis couverte de sable. J'ai appelé mon père pour lui demander de venir me chercher. Il pensait que j'étais ivre quand je lui ai raconté l'histoire, car il ne savait pas que je pratiquais le parachutisme.

Quelle est la chose que vous faites, que la plupart des gens ne peuvent pas ?

J'aime cuisiner. Surtout la très bonne cuisine italienne.

Roberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passions - photo
Roberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passions - photo