Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red Bull

Ecrit par

Roberta Mancino, top modèle italienne et base jumpeuse de talent a accordé une interview à Red Bull. Elle se confie sur ses passions, ses projets et dévoile même une astuce pour sauter en talons !

Roberta Mancino n'est pas une athlète comme les autres. Au départ top modèle, la belle est tombée amoureuse du base jump et du wingsuit très rapidement. À partir de ce moment, elle a accumulé plus de 8 500 sauts depuis un avion et détient également trois records du monde en parachutisme dont un record de wingsuit et base jump féminin. '' J'ai fait mon premier saut en BASE jump en 2006, à partir d'un téléphérique en Suisse. J'étais avec un ami qui était Base jumper, et je le rendais fou en lui demandant de m'apprendre à sauter '' explique-t-elle dans une interview accordée à Red Bull. '' Je suis vraiment tombée amoureuse du BASE jump en allant en Suisse. Ce sont les hautes falaises qui m'ont inspiré ''.

Plus d'actu sur Roberta MancinoRoberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belleRoberta Mancino sexy en bikini dans une vidéo de base jump !Roberta Mancino sexy, crash de Guerlain Chicherit : Top 5 des vidéos les plus vues du mois de mars !Roberta Mancino : Vidéo de wingsuit et freefly au Pearl Island Boogie

Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red Bull

Si Roberta Mancino est célèbre pour ses photos sexy et ses actions pour la cause animale, elle l'est aussi pour s'être illustrée à plusieurs reprises en talons lors de sauts en base jump. L'Italienne avait créé le buzz sur internet en fêtant la Saint-Valentin en base jump et tenue de soirée. '' J'ai fait beaucoup de sauts en talons hauts, je pourrais considérer ça comme une spécialité. '' Elle nous livre d'ailleurs une astuce pour celles qui voudraient tenter l'expérience. '' J'ai fait une séance à Monte Brento [en portant des Roberto Cavalli] en talons de quatre pouces. Les rochers au point de sortie n'étaient pas très plats, et il a fallu construire une petite plate-forme pour que je puisse sauter. Et même comme ça ce n'était pas facile, c'était glissant par endroits, mais une fois que vous êtes en l'air, il n'y a aucun problème. L'astuce est de s'assurer que vous avez le temps de les enlever, avant de toucher la terre. ''

Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red Bull

Mais au grand dam de ces messieurs, la belle n'est pas un coeur à prendre. Elle partage d'ailleurs la même passion avec le photographe et base jumpeur Noah Bahnson, l'homme qui a shooté les Soul Flyers lors du record du monde de base jump depuis la Burj Khalifa, plus haute tour du monde. '' J'aime bien sauter avec mes amis, bien sûr, mais quand je saute avec mon copain Noah Bahnson, c'est quelque chose de spécial [...] J'aimerai pouvoir sauter plus avec lui. Il me rend tellement heureuse. '' fait-elle savoir. Concernant ses projets futurs, Roberta Mancino n'en dévoile guère qu'une partie. '' Je peux vous dire que c'est un projet de film, sur lequel je travaille avec un grand réalisateur d'Hollywood et que nous shootons ici au Panama. '' Retrouvez l'interview en intégralité à cette adresse.

Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red Bull - photo
Roberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red Bull - photo