Roberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belle

Ecrit par

L'italienne Roberta Mancino dévoile un documentaire intimiste. Entre air et mer, rencontre avec une sexy lady hors du commun.

La très célèbre Roberta Mancino publie il y a quelques heures un court documentaire sur ses péripéties. Terra Incognita, réalisé par Brett Novak, ne dure que quelques minutes mais reflète les aspirations de la ténébreuse italienne. Base jump, wingsuit, plongée sous-marine, la belle n'a pas de limites comme lorqu'elle rejoint Mark Healey pour aller plonger avec des requins. Il y a un autre domaine dans lequel elle excelle : sa plastique. Son corps représente un véritable outil de travail. Qu'il s'agisse de shootings photo ou de sensations fortes, Roberta Mancino a du cran. Sur fond de confidences, le documentaire touche par sa sincérité. Roberta explique que petite elle voulait être astronaute : " je voulais voler. C'est une chose que je demandais tout le temps à ma mère ". À travers ses nombreux exploits, elle réalise son rêve d'enfant. Lorsqu'elle saute, le temps semble suspendu pour cette beauté méditerranéenne, " peut-être parce que c'est trop intense ".

Roberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belle

Roberta ne se limite pas à ses propres envies. Elle s'engage dans la défense des requins et publie sur sa page facebook officielle : " si une petite fille peut être dans l'eau et nager des heures et des heures avec des requins tigre, il se peut qu'ils l'acceptent. Vous devez les respecter et savoir quand il est temps de partir, si vous ne le faites pas ce n'est pas de leur faute. Ils sont moins dangereux que beaucoup de gens que je connais, et je leur fais plus confiance. Je peux être vraiment moi-même avec un requin ". Une citation de la belle retient notre attention en visionnant l'une de ses vidéos passées : " quand je me dresserai devant Dieu à la fin de ma vie, j'espère qu'il ne me restera plus le moindre talent, et je pourrais lui dire : " j'ai utilisé tout celui que vous m'avez donné ". Beaucoup de sagesse pour une femme qui entre ciel et mer, n'a vraiment pas les pieds sur terre. La Terra Ingognita, elle ne connaît pas. À lire aussi : Roberta Mancino la sexy base jumpeuse.

Roberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belle - photo
Roberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belle - photo
Roberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belle - photo