Roberta Mancino : Vidéo de plongée au Mexique avec le plus rapide des poissons

Ecrit par

Roberta Mancino est partie au Mexique afin de nager avec le voilier, considéré comme le plus rapide des poissons. Découvrez l'épisode 5 de la web série '' Robertalicious '' diffusé sur Epic Tv.

Outre ses talents de base jumpeuse, Roberta Mancino s'illustre également en plongée, une passion qui l'anime depuis des années. Dans l'épisode 5 de sa web série '' Robertalicious '' diffusé sur Epic Tv, la belle est partie au Mexique du côté des îles Mujeres afin de nager avec le voilier, considéré comme le plus rapide des poissons. Accompagné de Jeb Corliss qui filme la scène, Roberta Mancino va réaliser son rêve mais également croiser la route de raies manta et d'une baleine. Un spectacle de toute beauté ! Dernièrement, l'Italienne s'était montrée sexy en bikini dans une vidéo de base jump dans le cadre de l'épisode 4. Que nous réserve-t-elle pour le prochain ? En attendant d'en savoir davantage découvrez ses derniers exploits en vidéo à cette adresse ! À lire également : Roberta Mancino, top 5 vidéo de wingsuit et base jump.

Roberta Mancino en plongée au Mexique, la vidéo à cette adresse !

Plus d'actu sur Roberta MancinoRoberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belleRoberta Mancino : Vidéo de wingsuit et freefly au Pearl Island BoogieRoberta Mancino, la base jumpeuse sexy en interview pour Red BullLeçons de wingsuit avec Roberta Mancino à Edmonton Skydive au Canada

Roberta Mancino : Vidéo de plongée au Mexique avec le plus rapide des poissons - photo
Roberta Mancino : Vidéo de plongée au Mexique avec le plus rapide des poissons - photo
Source : Epic Tv