Roberta Mancino : Vidéo du record du monde de wingsuit et base jump féminin

Ecrit par

Roberta Mancino a tenté l'impossible pendant le championnat du monde de ProBase en Norvège : sauter en base jump avec ses seize copines. Exploit réussi pour cette top modèle de l'extrême. Découvrez la en vidéo dans le troisième épisode de sa websérie, Robertalicious.

C'est un exploit qui s'est déroulé cet été pour la planète extrême ! La performance est spectaculaire venue de celle qui s'est hissée à la seconde place de la coupe du monde ProBase de wingsuit. En effet, Roberta Mancino et ses seize copines rideuses ont établi un nouveau record du monde en Norvège, à Kjerag. Ces dernières ont sauté simultanément depuis le haut d'une falaise. Ces sportives de l'extrême ont plongé en base jump, à l'exception de quelques unes. Une minorité a donc amorcé la descente en wingsuit, évitant de générer une catastrophe causée par une distance trop proche. Dans cet épisode trois de la websérie de Roberta Mancino, on peut y apercevoir son compagnon Noah Bahnson, un pro de wingsuit également. À noter que cette amatrice de sensations fortes détient plus de sept cents sauts à son actif ainsi que cent vingt en base jump. L'occasion de revoir le top model sexy en base jump et plongée !

Plus d'actu sur Roberta MancinoGoPro Shark riders : Roberta Mancino et Mark Healey en plongée avec des requinsRoberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belleRoberta Mancino : La belle donne de sa personneMort de Viktor Kovats après un crash en wingsuit (vidéo)

Roberta Mancino : Vidéo du record du monde de wingsuit et base jump féminin - photo
Roberta Mancino : Vidéo du record du monde de wingsuit et base jump féminin - photo
Roberta Mancino : Vidéo du record du monde de wingsuit et base jump féminin - photo