Ronnie Renner et sa motocross électrique Freeride E !

Ecrit par

Ronnie Renner s'offre une petite visite au siège de KTM à Mattighofen en Autriche. Le pro rider FMX en profite pour tester le nouveau prototype "Freeride E" 100 % électrique.

Ronnie Renner récidive ! Après le Harlem Shake de Riders Edition dans lequel l'américain dansait frénétiquement, le spécialiste du Red Bull X-Fighters pousse le freeride encore plus loin en testant une moto écologique car entièrement électrique. Sur les terres de Braunau en Autriche, le rider FMX fascine avec ses sauts naturels dans les collines. Plus que les mots, la vidéo vous laissera bouché bée.

A 35 ans, le quintuple médaillé d'or aux X Games ride pour la première fois sur ce nouveau parcours. Pour rappel, Mister Renner détient le record du monde en MX Step Up avec un saut de 14 mètres de hauteur devant son rival Matt Buyten. Autre corde à son arc, le beau gosse participe également aux vidéos délirantes de la Team Nitro Circus. A lire aussi : Ronnie Renner en GoPro dans les dunes de Glamis. Un mot pour qualifier la vidéo de Ronnie Renner ?

Ronnie Renner et sa motocross électrique Freeride E ! - photo
Ronnie Renner et sa motocross électrique Freeride E ! - photo
Ronnie Renner et sa motocross électrique Freeride E ! - photo
Source : YouTube