Roxy Pro 2013 : Pauline Ado et Bianca Buitendag en interview exclusive !

Ecrit par

Tout comme leurs collègues, la Française Pauline Ado et la Roxy girl Bianca Buitendag attendent l'arrivée des vagues pour le Roxy Pro 2013. Présent sur le spot de la Côte des Basques à Biarritz, meltyXtrem les a interviewées sur la situation.

Sans grande surprise, le Roxy Pro 2013 s'est soldé par une nouvelle journée off ce matin. À 11h les juges de l'ASP ont rendu leur décision, la sixième manche du championnat du monde ne débutera pas ce vendredi 12 juillet. meltyXtrem - partenaire de l'événement - se trouve au cœur du spot et a pu recueillir le témoignage de deux surfeuses pro. Peu optimiste mais pas pour autant défaitiste, Pauline Ado seule Française permanente du circuit pro, a accepté de répondre aux questions de la rédac'. Prévision des conditions météo, occupation durant la période d'attente, modification à apporter au schéma de compétition, la locale se confie. Entre interviews et dédicaces, Pauline joue le jeu en tant que seule représente française. Certainement aussi impatiente et avec autant d'espoir, la Sud-Africaine Bianca Buitendag (8e mondiale) croie encore au lancement de la manche. La Roxy girl qui participe à sa première sélection sur le spot de Biarritz témoigne à son tour. Vidéo exclusive !

Roxy Pro 2013 : Pauline Ado et Bianca Buitendag en interview exclusive !

Plus d'actu sur Roxy Pro 2013Roxy Pro Biarritz 2013 : 6ème étape du championnat du monde de surf du 10 au 14 juillet !Roxy Pro 2013 : Le tableau des séries dévoiléRoxy Pro 2013 : J-1, meltyXtrem dans les coulisses !Roxy Pro 2013 : Carissa Moore et Alana Blanchard en interview exclusive !

Roxy Pro 2013 : Pauline Ado et Bianca Buitendag en interview exclusive ! - photo
Roxy Pro 2013 : Pauline Ado et Bianca Buitendag en interview exclusive ! - photo