Run in Lyon 2015 : Ouverture des inscriptions pour le marathon, semi-marathon et 10 km le 23 avril

Ecrit par

La sixième édition de Run in Lyon 2015 se déroulera le 4 octobre. 25 000 coureurs sont attendus sur les trois distances au choix : marathon, semi-marathon et 10 km. Ouverture des inscriptions le jeudi 23 avril.

Souvenez-vous en 2014, la cinquième édition de Run in Lyon avait permis de rassembler 25 000 coureurs dans l'ancienne capitale des Gaules. meltyXtrem vous propose d'ailleurs de revivre l'événement avec les vidéos best of du marathon, semi-marathon et 10 km. Cette année, les organisateurs attendent autant de traileurs venus de toute la France pour participer à l'un des rassemblements les plus populaires de l'Hexagone. Lyon est devenue une ville emblématique pour accueillir de telles courses, à l'image du Lyon Urban Trail qui s'est tenu dimanche 19 avril ou sa version nocturne Lyon Urban Trail by night. La sixième édition de Run in Lyon se déroulera quant à elle le 4 octobre prochain. Au programme : trois distances au choix avec un marathon, un semi-marathon et un 10 km.

La spécificité du rendez-vous réside dans le fait que tous les concurrents s'élancent en même temps. Ce qui en fait un événement convivial et festif où chaque athlète, qu'il soit professionnel ou non, se côtoie durant plusieurs kilomètres. Les parcours du marathon et semi-marathon emprunteront une fois de plus le Rhône et la Saône avec une nouveauté à la carte cette année : un passage par les communes de Caluire-et-Cuire, Villeurbanne, Collonges-au-Mont-d’Or et Saint-Cyr-au-Mont-d’Or. Les inscriptions ouvrent ce jeudi 23 avril à cette adresse. À lire également : Run in Lyon 2014 : Photos best of du marathon, semi-marathon et 10 km.

Source : Run in Lyon / A.S.O