Ryan Villopoto en Go Pro : Les meilleurs moments de sa saison en supercross

Ecrit par

Alors que Ryan Villopoto a de nouveau remporté le Supercross cette année, Go Pro publie les moments forts de sa saison en vidéo, comme si vous y étiez.

Le super biker, Ryan Villopoto champion de motocross et de supercross reconnu pour son énorme palmarès et qui roule actuellement dans les séries « AMA Supercross series » et « AMA Lucas Oil Motocross series. » nous propose en vidéo grâce à Go Pro le meilleur de ce qu'il sait faire avec quelques chutes pour agrémenter le tout. MeltyXtrem vous propose de visionner les images en pleine immersion dans le casque de Villopoto. C'est comme si vous y étiez. Ryan remporte pour la troisième fois la saison du Monster Energy Supercross. Même si la concurrence aura été plus présente durant cette saison 2013, pour venir déranger le champion en titre, Villopoto a tout de même réussi à conserver son titre. Grâce à sa victoire à Salt Lake City, l'avant-dernière épreuve du championnat, Ryan se procure le titre en 450cc. Lui qui s'impose comme la référence en la matière remporte donc sa troisième saison d’affilée, son neuvième succès de la saison et son 33ème depuis qu’il est pro.

Plus d'actu sur MotocrossAmasupercross 2013 : Victoire de Ryan DungeyAmasupercross 2013 : Victoire de Millsaps à San DiegoAmasupercross 2013 : Victoire de Ryan Villopoto à Dallas

Davi Millsaps quant à lui termine à la seconde place après avoir réussi à prendre le dessus sur son concurrent principal, Dungey. Les deux hommes vont même parvenir à rattraper le leader à force de batailler l'un contre l'autre. Mais malgré une attaque de Millsaps, le pilote Suzuki, en fin de manche, Ryan conserve la première place. Nouveau sacre plutôt logique pour celui qui n'est d'autre que le meilleur pilote actuel de la discipline.

Ryan Villopoto en Go Pro : Les meilleurs moments de sa saison en supercross - photo
Ryan Villopoto en Go Pro : Les meilleurs moments de sa saison en supercross - photo
Source : YouTube, Go Pro, Google