SaintéLyon 2015 : Les courses nocturnes auront bien lieu malgré les attentats de Paris

Ecrit par

Les organisateurs de la SaintéLyon ont confirmé dans un communiqué que les épreuves de trail nocturnes auront bien lieu le 5 décembre prochain malgré les attentats de Paris.

La SaintéLyon reste programmée pour le week-end du 4, 5 et 6 décembre. Malgré les attentats perpétrés à Paris vendredi 13 novembre et la prolongation de l'état d'urgence en France, les organisateurs de l'événement ont fait savoir dans un communiqué que le rassemblement est maintenu et le dispositif de sécurité sera renforcé. ''Dans ce contexte difficile et douloureux concernant notre pays, la vie doit continuer. Si la Fête des Lumières est malheureusement annulée, la SaintéLyon, une autre "fête des lumières" aura bien lieu. Dans l'état actuel des informations dont ils disposent, les organisateurs maintiennent l'intégralité du programme des 4, 5 et 6 décembre prochains. Bien sûr, le dispositif de sécurité sera renforcé, notamment en ce qui concerne l'accès à la Halle Tony Garnier, afin d'apporter à chacun, coureurs et non coureurs, un maximum de sérénité.'' SaintéLyon 2014 : Victoire de Patrick Bringer et Maud Gobert, classements et résultats !

Pour rappel, la SaintéLyon est une course qui se déroule de nuit entre les villes de Saint-Étienne et Lyon. Trois formats d'épreuve sont proposés aux concurrents, notamment les distances de 72 km, 44 km et 22 km (à réaliser en solo ou en relais). À lire également : SaintéLyon 2014 : Victoire de Patrick Bringer et Maud Gobert, classements et résultats !

Source : SaintéLyon