Sam Brown : 10 ans et surdoué du wakeboard

Ecrit par

Il est jeune, il est blond, il est australien, non ce n'est pas un surfeur. C'est un jeune wakeboarder de 10 ans dont meltyXtrem vous parle. Sam Brown a dix ans à peine et ride déjà comme un pro.

Sam Brown est un Australien de dix ans. Il est probablement une des futures stars du wakeboard. Ce petit blondinet avec sa bouille d'ange cache bien son jeu. Car derrière les apparences Sam balance des tricks acrobatiques, agressifs et tout en maîtrise. Le jeune rider est déjà champion du monde des moins IWWF (International Waterski & Wakeboard Federation) et WWA (World Wakeboard Association) en catégorie des moins de 10 ans. C'est à Black Diamond que ce rider prometteur s'entraîne, à une heure seulement de Sydney. Il fait partie de cette génération de jeunes talents qui commencent à envahir la toile avec leurs vidéos. On citera Zahra Kell, championne du monde de wakeboard à 9 ans ou dans d'autres disciplines comme Red Gerard le snowboarder de 12 ans. Les jeunes percent de plus en plus tôt et ce, grâce à internet et aux réseaux sociaux. A parier qu'on entendra parler de lui bien plus souvent dans quelques années. meltyXtrem vous propose de découvrir une vidéo du petit prodige.

Plus d'actu sur WakeboardJasper Ohlson en longboard : Un prodige filmé par Blake SmithWyatt Gibbs : 16 ans et prodige du longboard

Sam Brown : 10 ans et surdoué du wakeboard - photo
Sam Brown : 10 ans et surdoué du wakeboard - photo
Sam Brown : 10 ans et surdoué du wakeboard - photo
Source : Google