Sam Estève intègre les teams Jason Polakow et NeilPryde

Ecrit par

Le jeune windsurfeur de la melty Talents House Sam Estève poursuit son ascension dans la discipline et a récemment intégré les teams Jason Polakow et NeilPryde. Plus d'informations sur meltyXtrem.

La dernière fois que meltyXtrem vous donnait des nouvelles de Sam Estève, c'était lorsque le jeune windsurfeur (17 ans) de la melty Talents House (MTH) expliquait que la mer Méditerranée était plus capricieuse que l'océan pour la pratique du surf. S'il apprécie de prendre juste sa planche pour s'offrir quelques sessions près de chez lui, à Sainte-Marie-la-Mer (Pyrénées-Orientales), il n'oublie pas de poursuivre sa progression dans le milieu du windsurf, sa première passion. Ainsi, Sam Estève fait désormais partie des teams Jason Polakow et NeilPryde, autrement dit des références dans le milieu de la glisse aquatique. "Je me sens chanceux de faire partie de ces teams, explique Sam Estève. Cela me donne l'opportunité de me faire un nom dans le monde du windsurf et de partager ma pratique de ce sport."

Sam Estève intègre les teams Jason Polakow et NeilPryde
Sam Estève intègre les teams Jason Polakow et NeilPryde

Après avoir brillé à l'occasion du championnat de France windsurf freestyle (première place dans les catégories junior et amateur), Sam Estève s'est offert un petit séjour à la neige, à Chamrousse (Isère). Nous vous raconterons dans le prochain article ses vacances dans la station puisqu'il a pu filmer de nombreuses sessions snowboard à l'aide de sa caméra GoPro. En attendant, sachez qu'il sera présent aux melty Future Awards (MFA) le mercredi 28 janvier au Grand Rex de Paris, en raison de sa nomination pour le "Prix Spécial de la melty Talents House". Vous pouvez d'ailleurs toujours voter en sa faveur à cette adresse.