Sam Partaix en skateboard dans Paris pour "Vicious Circle" (vidéo)

Ecrit par

"Vicious Circle" est une vidéo de skateboard réalisée par Olivier Fanchon. Dans ce clip, des skateurs comme Sam Partaix, Rémy Taveira ou Maxime Michel déambulent en enchaînant les tricks dans les rues de Paris. Ambiance.

Les skateurs envahissent les rues de Paris à la recherche de spots. "Vicious Circle", c’est la dernière vidéo née de l’esprit d’Olivier Fanchon. Ce passionné de skateboard aime réaliser des clips où les riders font preuve d’imagination en utilisant les structures de la ville. Dans cette vidéo, entièrement tournée dans les rues de Paris, il joue habilement des images et du décor urbain. Pour cet edit, il a fait appel à de nombreux locaux de la planche à roulettes : Greg Cuadrado, Lucien Clarke, Karl Salah, Sam Partaix, Vincent Touzery, Leo Valls, Oscar Candon, Remy Taveira, Daniel Ledermann, Juan Esteban Saavedra, Maxime Michel et Greg Dezecot. Ces derniers arpentent les ruelles, sautent des escaliers de toutes tailles, jouent avec des bancs... Le tout accompagné d’une belle bande-son. Et comme le conseille Olivier : " Monte le son garçon, t’auras plus de plaisir ! ".

Le réalisateur n’en est pas à son premier coup d’essai. Il est en train de réaliser une série nommée Parisii. Le principe est simple : une vidéo pour chaque arrondissement. On vous propose sa dernière, entièrement tournée dans le XVIIIe. À lire aussi : Vidéo de la tournée européenne du team Jart Skateboards.