Sam Partaix : "Je partais skater entre mes cours" (interview exclu)

Ecrit par

meltyXtrem vous dévoile l'interview vidéo exclusive de Sam Partaix. L'occasion pour le skateur de revenir sur ses débuts dans son sport, ainsi que sur ses projets.

C'est à l'occasion de son passage sur Paris que meltyXtrem a rencontré Sam Partaix. De retour de Berlin, où il habite désormais, le skateur a accepté de répondre à nos questions. Sam Partaix est tombé sur une planche de skate très jeune. Et depuis il ne s'est jamais arrêté. Skateur tout terrain, le Français est connu pour sa faculté à rider sur tous les fronts, et dans toutes les disciplines du skate. Il multiplie également les projets avec son sponsor, Sosh. Bientôt de retour à la tête du Sosh Truck pour une nouvelle tournée, il a accepté de revenir sur ses débuts, et de nous parler de ses projets. Notamment une paire de Vans Sam Partaix, qui sera dévoilée au printemps prochain. Un honneur auquel peu de riders français ont eu le droit. A lire aussi : Dandois, Charveron, Partaix, Marxer et Taveira : Projet Courchriding.

Plus d'actu sur Sam PartaixSam Partaix : Vidéo de skate avec XSoriesSam Partaix dans "Skate Trip Athens" avec Daan Van der Linden (vidéo)Sam Partaix : “J’ai rencontré Tony Hawk, par hasard, lors de l'avant-première d’un film”Dune Mission : Session skate désertique au Maroc avec Sam Partaix (vidéo Red Bull)

Sam Partaix : "Je partais skater entre mes cours" (interview exclu)

.

Sam Partaix : "Je partais skater entre mes cours" (interview exclu) - photo
Sam Partaix : "Je partais skater entre mes cours" (interview exclu) - photo
Source : Ride Session