Sam Partaix : Vidéo de skate avec XSories

Ecrit par

Sam Partaix nous présente à Berlin sa première vidéo promo pour XSories en skateboard. Il nous fait découvrir des spots sous un angle nouveau.

meltyXtrem en cette fin janvier vous a présenté une vidéo de Silas Baxter Neal pour Adidas, tournée avec movies caméra. Aujourd’hui, Sam Partaix nous dévoile ses spots à Berlin qui sont comme d'habitude très orignaux. Pour exploiter au mieux ces derniers, il a besoin de plans avec des angles uniques. Il utilise donc des accessoires de la marque XSories. Ces derniers peuvent matérialiser toutes vos idées, aussi folles soient-elles. Où que vous soyez, vous pouvez apporter un projecteur portatif (299 dollars), votre caméra embarquée (même dans l'eau), de la musique où vous le souhaitez grâce, par exemple, à une housse siliconée (19,99 dollars). Pour les plans, une gamme variée vous sera proposée sur le site. Ce matériel satisfera tous les riders qui sont à la recherche, comme Sam Partaix, d’angles orignaux pour leurs films ! A lire aussi : Tony Hawk, vidéo de skateboard pour Trasher.

Plus d'actu sur SkateboardVans France Skate Tour Oregon : Vidéo Pèlerinage force de la team française aux US !Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboardHappy f*kng trip : Vidéo de skateboard par Nixon en SicileSilas Baxter Neal : Vidéo de skate par Adidas Skateboarding dans "The Grotto"

Sam Partaix : Vidéo de skate avec XSories - photo
Sam Partaix : Vidéo de skate avec XSories - photo