Sam Pilgrim : Vidéo BMX en Californie

Ecrit par

Sam Pilgrim nous dévoile sa dernière vidéo tournée intégralement en Californie. Le champion du monde du classement FMB 2013 envoie du très lourd en slopestyle sur les spots américains.

La dernière fois qu’on vous parlait de lui, c’était en février dernier pour sa vidéo GoPro en BMX. Sam Pilgrim nous dévoilait son dernier trip en Afrique du Sud en BMX, motocross et dirt. L’Anglais de Colchester, numéro un mondial l’année dernière est cette fois-ci allé du côté des Etats-Unis, en Californie plus précisément et nous dévoile ici son dernier edit. 3’40’’ sous le soleil de la côte ouest qui résumé les deux semaines passées dans le pays de l’Oncle Sam avec l’un des riders les plus aériens et dangereux (pour lui et parfois pour les autres…) du circuit. A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Antoine Bizet et Brandon Semenuk, liste des invités dévoilée !

Plus d'actu sur Sam PilgrimSam Pilgrim remporte le Swatch Rocket Air de Thoune !Happy Birthday Sam Pilgrim !Sam Pilgrim : Vidéo slow motion du champion de MTB dirt !Sam Pilgrim en GoPro au Crankworx Europe

Sam Pilgrim : Vidéo BMX en Californie
Sam Pilgrim : Vidéo BMX en Californie