Sam Pilgrim : Vidéo de son road trip au Canada

Ecrit par

Sam Pilgrim, qui a remporté le FISE Montpelier 2013, est parti pour un road trip entre Vancouver et Whistler au Canada. Le rider anglais ne s'est pas contenté de faire de la route, on le voit enchaîner les tricks aussi bien en ville qu'en forêt dans sa vidéo.

Le mois dernier, meltyXtrem vous proposait la vidéo GoPro de Sam Pilgrim au Crankworx Europe. Aujourd'hui, on oublie les Deux Alpes pour laisser la place au Canada. L'Anglais est parti pour un petit road trip en compagnie des Canadiens Anthony Messere et Mitch Chubey. La première chose qu'on remarque dans la vidéo, c'est qu'outre son talent quasi-légendaire en mountain bike freestyle (il a tendance à tout remporter), il semble particulièrement à l'aise en ville et dans les parks. En plus de son talent, ce qu'on apprécie beaucoup chez Sam Pilgrim c'est sa personnalité. Vous l'aurez probablement remarqué, il manque une dent au rider. Le fait est qu'il a décidé de rester comme ça pour se démarquer, et il aime ça. La vidéo que meltyXtrem vous présente ici ne retrace que la première partie du road trip, le deuxième épisode devrait sortir d'ici peu. A lire aussi : Sam Pilgrim : Vidéo slow motion du champion de MTB dirt !

Plus d'actu sur Sam PilgrimDirt Bike : Sam Pilgrim pédale en Californie !Sam Pilgrim VS Matt Macduff : Le duel 100 % bike en vidéo !FISE Montpellier 2013 : Vidéo de la finale MTB slopestyle remportée par Sam Pilgrim !Happy Birthday Sam Pilgrim !

Sam Pilgrim : Vidéo de son road trip au Canada - photo
Sam Pilgrim : Vidéo de son road trip au Canada - photo