Sam Reynolds en freestyle MTB et slow motion

Ecrit par

Sam Reynolds filmé au super ralentis en freestyle MTB par la boite de production Grid Stars. Voilà le résultat de cette vidéo tournée avec une caméra Phantom qui enregistre en 600 images par secondes. Sublime.

En août dernier, Sam Reynolds faisait partie des riders invités sur le Bearclaw Invitational 2013 pour une compétition de MTB slopestyle au Canada. Aujourd’hui, on retrouve le Britannique pour une séquence freestyle de toute beauté. Filmé par la boite de production Grid Stars qui a visiblement mis les moyens pour réaliser une petite perle, Reynolds s’envole du côté de Woburn aux Etats-Unis dans le Massachusetts. Une séquence qui prend toute sa dimension quand elle est révélée par la caméra Phantom qui permet de réaliser des ralentis à 600 images par seconde. Le rider Monster affiche une palette de tricks toujours plus développée. A lire aussi : Sam Pilgrim : Vidéo slow motion du champion de MTB dirt !

Plus d'actu sur VTTKc Deane en MTB sur la Green River et ses pentes infernalesSam Pilgrim : Vidéo de son road trip au CanadaNine Knights 2013 : Vidéo highlights intégrale du contest MTB de LivignoFreestyle.ch Zurich 2013 : Vidéos et résultats du contest ski, MTB, snowboard et FMX !

Sam Reynolds en freestyle MTB et slow motion - photo
Sam Reynolds en freestyle MTB et slow motion - photo
Sam Reynolds en freestyle MTB et slow motion - photo