Saut en base jump dans une piscine à Kuala Lumpur

Ecrit par

Découvrez la vidéo de John Van Horne, Matt Frohlich‎‏ et Andy Lewis à Kuala Lumpur. Ils y ont réalisé un saut en base jump, puis ont atterri dans une piscine.

John Van Horne, Matt Frohlich‎‏ et Andy Lewis sont base jumpers. Sans cesse à la recherche de nouveaux spots pour pratiquer, ils se sont lancé le défi d'atterrir dans une piscine, un exercice qui demande une grande précision. Ils auraient pu s'inspirer du top 15 des des plus beaux spots de base jump de Red Bull, mais ont préféré rester entre amis. Pour cela, ils se sont rendus à Kuala Lumpur, et ont effectué le saut à partir d'une tour de 335 mètres de haut. Un par un, ils se sont ensuite dirigés vers la piscine située sur le sommet d'un hôtel adjacent, quelques mètres plus bas. Un parcours qui s'est achevé par un plongeon dans la piscine. A lire aussi : Red Bull Rampage 2014 : Andreu Lacondeguy vainqueur, vidéos et résultats de la finale !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteVidéo highlights de base jump et wingsuit avec Cedric DumontChris Douggs McDougall saute en base jump avec un skateboard aux pieds (vidéo)Saut en base jump depuis le viaduc de Millau (vidéo)Aidez Jokke Sommer à trouver des spots pour sauter en base jump !

Saut en base jump dans une piscine à Kuala Lumpur - photo
Saut en base jump dans une piscine à Kuala Lumpur - photo
Source : x