SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin

Ecrit par

Pour l’avant-première européenne de "the SB Chronicles vol.02", Nike a investi l’Espace Clacquesin le samedi 7 décembre 2013. Pour cet événement, la marque a créé des modules très orignaux qui ont pu être ridé dans un premier temps par le public jusqu’à 19h00, puis par le team US et France de Nike.

meltyXtrem vous l’annonçait fin novembre, le Nike SB Chronicles Vol.2 allait être diffusé en avant-première européenne à l'Espace Clacquesin à Paris. Un event qui avait donc lieu ce samedi 7 décembre 2013 et qui était l’occasion pour les fans de skate de la capitale de se retrouver l’instant d’une soirée de folie. meltyXtrem était sur place ! Dans une ambiance qui sentait bon la poudre, les skateurs se jetaient corps et âme sur les modules, au rythme de la trappe music qu’envoyait le dj B.A.G.A.R.R.E. Et il y avait du lourd pour l’occasion. Pendant plus d’une heure Ishod Wair, Theotis Beasley, Daryl Angel, Shane O'Neill, Donovon Piscopo, Justin Brock et Luan Oliveira se donnaient à fond, afin d’émerveiller le public venu en masse admirer leurs styles et leur niveau de technicité. Après cette démonstration, le public a pu participer à une séance de dédicaces de la part des skateurs présents afin d’échanger quelques mots. Réellement disponibles pour leurs fans, ces derniers répondaient avec sourire et bonne humeur. Retrouvez ci-dessous et pour le plaisir, le teaser de SB Chronicles vol.02.

Plus d'actu sur SkateboardRed Bull Skate Arcade : Douwe Macaré, vainqueur du contest skateboard à Barcelone !Sosh Truck : Top 10 des plus belles photos du contest de skateboard à Paris !Coupe de France de skateboard 2013 à Chelles : Résultats du contestTutoriel : Frontside 360 en skateboard avec Dave Abair

C’est le matin même de l’event que les teams de skateurs ont pris connaissance des modules et s’y sont entrainés quelques heures. Des modules qui étaient à la hauteur des espérances des riders. Toutefois s’ils étaient difficiles à skater même pour des pros, cela participait au charme et à l’intérêt de l’évènement. Objectif, que la team Nike donne le meilleur d’elle-même. Après la démo, le public pouvait se rendre dans les stands de restauration avant que ne soit lancée la projection du film. L’événement s’est poursuivi tard dans la soirée avec en clôture un live d’Action. Le film dans lequel sont notamment présents Luan Oliveira, Donovon Piscopo, Shane O’Neill, Daryl Angel, Theotis Beasley, Justin Brock and Ishod Wair est disponible pour le moment en précommande à cette adresse. A lire aussi : Kilian Martin en skateboard à l'opéra pour une vidéo Ballantine's.

SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin - photo
SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin - photo
SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin - photo
SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin - photo
SB chronicles vol.02 : Nike a mis le feu à l’Espace Clacquesin - photo