Scotty Bob en base jump depuis le sommet d'une falaise dans le désert américain

Ecrit par

Scotty Bob ne cesse de nous époustoufler à chaque fois. Dans sa nouvelle vidéo publiée sur sa page Youtube, le célèbre cascadeur s'élance en base jump depuis le sommet d'une falaise situé au milieu de nulle part, aux États-Unis. À découvrir d'urgence sur meltyXtrem.

Pas de surprise ni de frayeur cette fois-ci dans la nouvelle publication sur la toile du cascadeur Scotty Bob. L'homme, de son vrai nom Robert Morgan, nous avait déjà fait sursauter en wingsuit en évitant de justesse un parachutiste. Preuve suffisante de son extrême agilité dans les airs, Scotty Bob frôle l'accident sans s'affoler. Dans la vidéo '' Desert High Nose '' fraîchement mise en ligne sur sa page Youtube, Robert Morgan se lance en base jump depuis une falaise en plein désert américain. Quelques frissons nous parcourent néanmoins, étant donnée la proximité qu'il entretient avec les éléments rocheux. Une situation qu'il gère parfaitement, comme à son habitude. Pour information, Scotty Bob avait été sélectionné pour participer aux qualifications en vue des championnats du monde de wingsuit (WWL) en août 2013, mais n'avait pas été retenu parmi les 16 finalistes. À lire également : Top 5 des crashs en base jump et wingsuit 2013.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteRoberta Mancino : Vidéo du record du monde de wingsuit et base jump fémininThe Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode finalTop 5 des plus belles vidéos 2013 de base jumpGoPro : Matthias Giraud en base jump à Moab dans l'Utah

Scotty Bob en base jump depuis le sommet d'une falaise dans le désert américain
Scotty Bob en base jump depuis le sommet d'une falaise dans le désert américain