Scotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah

Ecrit par

Scotty Bob, un wingsuiter professionnel, n'a pas hésité à repousser ses limites en franchissant, de très près, les falaises étroites d'un canyon de l'Utah aux États-Unis. Un vol aussi impressionnant qu'effrayant, publié le 8 novembre sur sa page Youtube.

Alors que meltyXtrem découvrait récemment la vidéo making of de l'exploit de wingsuit, sous le pont de l'Aiguille du midi, une autre performance incroyable a vu le jour. Celle, incontestée, du talentueux wingsuiter Scotty Bob. Ce dernier n'a pas hésité à jouer avec la mort, en réalisant un époustouflant vol entre les falaises, très serrées, d'un canyon de l'Utah, aux États-Unis. Scotty Bob a d'ailleurs exécuté parfaitement l'exercice, en passant à plus de 200 km/h entre les parois rocheuses. Dans une discipline où le danger permanent est au cœur de l'action, les pros de wingsuit n'hésitent plus à réaliser l'impossible. La preuve en images avec Espen Fadness évitant un téléphérique dans The Perfect Flight.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteSoul Flyers, leur vol en wingsuit à l'envers en vidéo !Mort de Viktor Kovats : Wingsuit sport trop dangereux, faut-il l'interdire ?Mort du James Bond des JO : Mark Sutton, le documentaire sur sa mort en wingsuitRoberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passions

Scotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah - photo
Scotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah - photo
Scotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah - photo