Scotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end !

Ecrit par

Scotty Bob a frôlé un parachutiste quelques secondes après s'être élancé en wingsuit, depuis le sommet d'une falaise à Moab, dans l'Utah. L'incident a été évité de justesse ! Découvrez la vidéo avec meltyXtrem, qui l'a élu timbré du week-end.

Ce n'est pas la première fois que l'Américain Scotty Bob fait parler de lui sur la toile. Souvenez-vous, meltyXtrem vous avait dévoilé son incroyable vol en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'Utah. Cette tête brûlée n'avait pas hésité à se mettre en danger en frôlant les parois rocheuses des montagnes. Cette fois-ci, le wingsuiter pro échappe à nouveau au pire à Moab aux États-Unis, en évitant de justesse la collision avec un parachutiste. L'incident a pu être écarté alors que ce dernier déboulait de nulle part. Scotty Bob est passé tout près du drame, comme celui évoqué récemment : la mort de Viktor Kovats après un crash en wingsuit. Découvrez en vidéo ci-dessous l'incroyable chance qu'ont eu l'homme en parachute et Scotty Bob, décoré du titre de timbré du week-end pour l'occasion.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endKen Block's Gymkhana GRiD : Vidéo highlights de la finale à Madrid avec nos timbrés du week-end !Vidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !Base jump depuis un château roulant, nos timbrés du week-endBrian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-end

Scotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end ! - photo
Scotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end ! - photo