Sebastian Alvarez : Vol en wingsuit entre deux bâtiments au Chili

Ecrit par

Sebastian Alvarez est un wingsuiter chilien avide de sensations fortes. Dernièrement, une vidéo a été publiée sur la toile où l'on voit le pilote voler en wingsuit, et passer à toute vitesse entre deux édifices situés à Reñaca au Chili. Découvrez avec meltyXtrem cette performance extrême !

L'année 2014 débute en fanfare dans l'univers du wingsuit ! Afin de réaliser les vols les plus extraordinaires, les pilotes ne sont jamais en manque d'imagination. Que ce soit tant au niveau du style, de la technique ou de la prise de risque, les wingsuiters tentent l'impossible. Il y a quelques jours, meltyXtrem a relevé avec grand intérêt la performance de Carlos Pedro Briceño et Zak Tessier à Hinteregg en wingsuit extrême. Cette fois-ci, nos yeux se sont posés sur celle de Sebastian Alvarez, un amoureux inconditionnel de cette pratique. Connu pour avoir volé à travers le canyon Sputnik en Suisse, ce Chilien vient de lever le voile sur son tout nouvel exploit. Et pas des moindres puisqu'il est parvenu à passer entre deux buildings situés en face de l'océan Pacifique, et plus précisément dans la station balnéaire Reñaca au Chili. Des images à couper le souffle, du soleil, du sensationnel, un savoir-faire et du style sont les clés majeures de cette séquence parfaitement mise en scène. meltyXtrem vous invite à découvrir rapidement cette session en vidéo ci-dessous. À lire également : GoPro, vidéo de rodéo en wingsuit !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteThe Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode finalLuke Hively en wingsuit de proximité depuis la Jungfrau dans les Alpes SuissesTop 5 des plus belles vidéos 2013 de wingsuitRed Bull Skydive Team : Vidéo highlights des plus beaux sauts en parachute et wingsuit

Sebastian Alvarez : Vol en wingsuit entre deux bâtiments au Chili - photo
Sebastian Alvarez : Vol en wingsuit entre deux bâtiments au Chili - photo