Sébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz (vidéo)

Ecrit par

Sébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz lors de la première spéciale. Vidéo de l'incident sur meltyXtrem, qui fait se questionner sur la sécurité en sport automobile !

La sécurité en matière de sports automobile est un réel casse-tête pour les organisateurs. D'un côté les disciplines très populaires attirent les foules toujours plus près des tracés, de l'autre une sortie de route est vite arrivée. Sébastien Loeb avait évité de peu un spectateur en pleine course de Pikes Peak en juin dernier. Le week-end dernier, le champion du monde a une nouvelle fois fait les frais de l'imprudence d'un spectateur sur le Rallye du Condroz, qu'il a remporté avec sa femme Séverine. Dès la première spéciale à Ben-Ahin, la voiture de Sébastien Loeb frôle in extremis un homme qui venait de traverser devant son bolide. Sa visibilité étant quasi nulle, il aurait difficilement pu l'éviter. Peu de temps après, des groupes de personnes rejoignent elle aussi l'autre côté de la route, sans vraiment plus de précautions. Retrouvez ci-dessous la vidéo de l'incident qui fait réfléchir sur le comportement à adopter quand on assiste à une course.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSebastian Vettel, Kelly Slater, Sébastien Loeb : Photos des rideurs enfants !Sébastien Loeb et sa femme Séverine : Victoire au rallye du Condroz (vidéos) !Sébastien Loeb et sa femme Séverine : Top 10 photos au rallye du Condroz !Sébastien Loeb et sa femme Séverine au Rallye du Condroz, elle se confie après leur victoire !

Sébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz (vidéo) - photo
Sébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz (vidéo) - photo
Sébastien Loeb a failli faucher un spectateur au Rallye du Condroz (vidéo) - photo